Ma présentation

Publié le par Julie.P

BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE SUR MON BLOG

Je m'appelle Julie Pecquart, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence comptabilité finance audit à l'institut catholique de Lille.
Je suis originaire d'un petit village du Pas de Calais, cela fait maintenant un an et demi que je suis arrivée dans la grande ville. Le changement a  été radical et ça n'a pas été facile au début mais aujourd'hui je peux dire que j'ai "grandi" grâce à la rencontre de personnes d'horizons et de cultures différentes et cela est très enrichissant.
La ville et la campagne sont deux mondes différents mais je pense qu'ils se complètent.
La ville est vivante, elle donne la possibilité de faire énormément de choses à tout moment de la journée alors que la campagne est plus isolée mais elle apporte un calme et une tranquillité qui est loin d'être facile à trouver en ville. Les gens ne se soucient pas des mêmes choses.
J'apprécie le fait de vivre entre ces deux univers.

Publié dans vie personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Julie,<br /> <br /> Bravo pour votre blog, c'est bien d'avoir démarré ! N'oubliez pas qu'un recruteur voudra savoir où vous joindre, pas de mail ni, plus grave, de CV !!<br /> <br /> Plutôt que d'enchaîner des posts les uns après les autres, expliquez nous les raisons de votre choix, pourquoi ces sujets là ? En quoi, ils pourraient "impacter" votre carrière professionnelles ? Le t shirt de vos 20 ans est amusant, sans être utile pour un recruteur...<br /> <br /> Méfiez vous d'une prise de position qui pourrait vous être préjudiciable. Même si un ou deux millions de personnes descendent dans la rue, c'est un mécontentement à entendre, soit, mais si vous êtes attentive à tous les intervenants de la vie économique, vous aurez d'autres points de vue. Je ne crois pas que votre blog pro soit une tribune politique, parlez nous de vous !<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> ML
Répondre