Mon Projet Professionel

Publié le par Julie.P


                                           La Grande Question!!

Je ne pense pas être une exception en vous disant que je ne suis pas encore fixée en ce qui concerne mon avenir professionnel

  
   J'ai obtenu un bac S et je me suis orientée vers une licence en comptabilité car j'aime beaucoup manipuler les chiffres et la logique des choses.
  Je suis donc entrée en licence CFA au sein de l'ISEA sans connaître exactement ce qu'était la comptabilité, le droit fiscal ou la gestion d'entreprise...
Mais ce monde m'intéresse car je manipule des chiffres, une certaine logique est requise et les matières que j'étudie "collent" souvent à l'actualité. Mes études me plaisent donc même si elles ne sont pas faciles tous les jours, je m'accroche!
 
 

  Etant née dans le milieu agricole je pourrais peut-être m'orienter vers la comptabilité agricole, pourquoi pas!?
  
           J'espère bien entendu avoir ma licence et je verrai ensuite ce que je ferai.

Publié dans vie personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article