Un Stage Chez ETAM

Publié le par Julie.P

               
         
                J'ai décroché un stage!!



 
   Comme je vous l'avais dit précédemment, j'étais à la recherche d'un stage dans le domaine de la relation avec la clientèle. Il se trouve que j'avais posé ma candidature dans différentes boutiques et aujourd'hui j'ai eu une réponse positive de la part du magasin de prêt-à-porter ETAM à Lille. 
 
  J'ai postulé dans ce magasin car je m'habille dans cette boutique et cela m'intéresse beaucoup de découvrir "l'envers du décor." De plus, j'ai rencontré ma responsable de stage et c'est une personne très agréable qui montre un intérêt à m'apprendre des  choses.
  Je dois dire que plusieurs sentiments se mêlent à l'heure actuelle. Je suis très contente d"avoir obtenue ce stage et impatiente de découvrir une nouvelle entreprise donc une nouvelle manière de travailler. Mais j'appréhende un peu le contact avec la clientèle, moi qui suis tout de même assez timide.
  
  De toutes les façons, c'est à moi de faire en sortes qu'il se passe bien. Donc il se passera bien!

Source de l'image : http://www.moustaqbali.ma/+-Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article