Un Rendez-Vous Annuel

Publié le par Julie.P


                                      Sacrés les Enfoirés!

 
Comme vous l'avez peut être vu dans mon CV, j'aime beaucoup la chanson française et la musique en général et depuis mon plus jeune âge je n'ai jamais râté un spectacle des Enfoirés à la télévision (je n'ai jamais eu la chance de pouvoir assister à l'un d'eux.).


   Et ce soir, je serai donc comme tous les ans devant TF1 pour regarder le spectacle des Enfoirés à Paris-Bercy.
  J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans ces spectacles et je trouve cela très beau et émouvant que des milliers de personnes se réunissent pour en aider des milliers d'autres.
  J'essaie moi même d'y contribuer à ma manière en achetant le CD des Enfoirés. (Petite contribution, je vous l'accorde !)
 




  Alors passez tous une bonne soirée. Qu'elle se passe devant les Enfoirés ou non !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article